xpower56
| Sujet: 2 sols au noeud papillon Mer 21 Mar 2012, 09:37 | |
| bonjour a tous je vous presente une monnaie certe banale mais intriguante de part son noeud papillon. je n en connais pas d autre a ce jour. coin cassé?? je ne pense pas, satirique, non plus, fantaisie surement ou frappé un jour unique peu etre. bref je ne sais pas quoi dire dessus. votre site m a etait recommandé afin de vous la faire partager et peu etre en apprendre plus. je vous remercie donc tous d avance et j espere vous presenter une monnaie interessante. ++ | |
|
Jean Pascal COTTE Admin
Messages : 1662 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 55 Localisation : sud ouest de la Gaule
| Sujet: -- Mer 21 Mar 2012, 09:42 | |
| Bonjour xpower56 (bon, traduit, ça donne "utilisateur de Déus ou GMP dans le Morbihan, c'est ça ? ) il s'agit s'un simple défaut de coin, ou le métal qui a merdé ; il existe une quantité incroyable de "trucs bidules" sur ces monnaies de 2 sols, 12 deniers etc ... merci en tous cas de venir nous voir ! JP | |
|
xpower56
| Sujet: Re: 2 sols au noeud papillon Mer 21 Mar 2012, 09:49 | |
| - Jean Pascal COTTE a écrit:
- Bonjour xpower56 (bon, traduit, ça donne "utilisateur de Déus ou GMP dans le Morbihan, c'est ça ? )
il s'agit s'un simple défaut de coin, ou le métal qui a merdé ; il existe une quantité incroyable de "trucs bidules" sur ces monnaies de 2 sols, 12 deniers etc ... merci en tous cas de venir nous voir ! JP bonne deduction ^^me voila trahi par mon pseudo ^^ merci de ta reponse rapide, monnaie peu interessante en resumé pour des passionné comme vous mais sympathique a mes yeux ^^ je vais de ce pas vous posté une ou 2 autres monnaies interessante curieuse ou sympatique je vais choisir ca de ce pas. ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 sols au noeud papillon | |
| |
|