| Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI | |
|
+5Jacques GRANGIEN Stéphane LALANNE Robin GRASSET Arnaud LELEU fabrice filippig 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice filippig Membre ACNRF
Messages : 946 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 62 Localisation : monistrol sur loire
| Sujet: Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI Ven 25 Mai 2012, 20:01 | |
| Bonjour à tous J'ai le plaisir de vous annoncer la paruration dans NUMISMATIQUE et CHANGE à compter du mois de Juin de mon étude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en cuivre de louis XV et Louis XVI sous la banderolle ACNRF. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Si vous possédez des pièces rares n'hésitez pas à m'envoyer les photos (rappel de mon email : fabricefilippig@free.fr) Bonne lecture à tous Très amicalement Fabrice | |
|
| |
Arnaud LELEU Membre ACNRF
| Sujet: Re: Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI Ven 25 Mai 2012, 20:29 | |
| | |
|
| |
Robin GRASSET
Messages : 300 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 35 Localisation : BERRU près de Reims 51
| Sujet: Re: Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI Ven 25 Mai 2012, 23:50 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Stéphane LALANNE Membre ACNRF
Messages : 3036 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 49 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI Sam 26 Mai 2012, 02:02 | |
| Bravo. Vivement la suite. S. | |
|
| |
Jacques GRANGIEN FONDATEUR
Messages : 5007 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 93 Localisation : dans les Monts d'Arrée !
| Sujet: etude rarete sols 1/2 sols ,liards louis xv et xvi Sam 26 Mai 2012, 02:43 | |
| félicitations pour ton sérieux et opiniâtreté,en souhaitant que tous les amateurs,et surtout les véritables professionnels prennent en compte tes travaux,et les fassent réfléchir,quand RELATIVES RARETES de mème qu'aux auteurs sérieux de réviser leurs chiffres et surtout LEURS COTES car ils abusent la clientèle,avec des chiffres fantaisistes. | |
|
| |
Laurent Grasteau FONDATEUR
Messages : 3027 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 52 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI Sam 26 Mai 2012, 02:54 | |
| De mon coté je suis partagé par cette nouvelle ! J'espère qu'il nous restera quelques choses à dire lors de la parution de notre travail GT Louis XVI | |
|
| |
Marc Vandenborre Membre ACNRF
Messages : 1295 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 79 Localisation : France
| |
| |
fabrice filippig Membre ACNRF
Messages : 946 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 62 Localisation : monistrol sur loire
| Sujet: Re: Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI Sam 26 Mai 2012, 06:11 | |
| merci pour vos compliments
la suite dans les prochaines revues
ne t'inquiète pas laurent, je suis resté sur une étude générale, il n'y a pas toutes les variantes et variétés que je garde pour notre livre | |
|
| |
Jérôme Bénézet
| Sujet: Re: Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI Dim 27 Mai 2012, 08:22 | |
| Je te dirai "bravo" quand je l'aurai lu, pour l'instant, juste félicitation pour avoir fait cet article ! | |
|
| |
Antonin CERNI
| Sujet: Re: Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI Lun 28 Mai 2012, 02:54 | |
| Je rejoins Jérôme dans son commentaire !! Avant d'avoir lu, toutes mes félicitations, j'en dirai plus ce soir ou demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI | |
| |
|
| |
| Etude sur la rareté des Sols, demi-sols et liards en CUIVRE Louis XV et LOUIX XVI | |
|