fabrice filippig Membre ACNRF
Messages : 946 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 62 Localisation : monistrol sur loire
| Sujet: Sol 1791 T inédit sans point sous le D de Ludov et sans points avant et après REX Lun 05 Mar 2012, 02:04 | |
| [img] [/img][img] [/img] Enfin trouvé un sol 1791 T sans point sous le D de LUDOV, ce sol a la particularité de n'avoir aucun point au revers (ni avant ni après REX) Si vous en possédez un, pouvez vous me le faire savoir, d'avance merci fabrice | |
|
Laurent Grasteau FONDATEUR
Messages : 3027 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 52 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Sol 1791 T inédit sans point sous le D de Ludov et sans points avant et après REX Lun 05 Mar 2012, 08:24 | |
| Les 2 exemplaires que je possède ont tous les 2 une ponctuaion avant et après REX.
Est ce une variété de légende ou toujours la même légende pour ce type de monnaie du 1er semestre ???? | |
|
fabrice filippig Membre ACNRF
Messages : 946 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 62 Localisation : monistrol sur loire
| Sujet: Re: Sol 1791 T inédit sans point sous le D de Ludov et sans points avant et après REX Lun 05 Mar 2012, 08:57 | |
| c'est le seul exemplaire que j'ai trouvé en + 5 ans; donc difficile de dire si les 1er semestre ont toute cette variété de légende, ce qui est sûr c'est que toutes celles du 2nd semestre ont bien un point avant et après REX Au départ j'avais un doute sur le 1er semestre et c'est en comparant que je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas de point avant et après REX ce qui me laisse supposer fortement qu'il s'agirait du 1er semestre, reste à en trouver un nouvel exemplaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sol 1791 T inédit sans point sous le D de Ludov et sans points avant et après REX | |
| |
|