bonsoir
je viens de parcourir le sujet que j'avai posté concernant le DT Henri III et j'ai constaté avec un peu d'amertume qu'il y avait eu méprise.
je souhaitais obtenir des renseignements complémentaires concernant cette monnaie ( les seuls que je possédais étaient ceux que j'avais laborieusement trouvé sur Google
d'après une photo correspondant a cette monnaie ) d'ou l'idée de m'inscrire ici afin d'obtenir des informations complémentaires.
je vois pas ou était le problème ?
que j'ai mis cette monnaie sur un site de vente ne m'apparait pas comme un problème non plus.
en aucun cas je n'ai souhaité me moquer de qui que ce soit
contrairement a ceux de ce forum qui m'ont traité de "mandiant " et fait leur petite démonstration de " bla-bla"stérile, juvénile et déplacée.
je vois que ici c'est un peu pareil qu'ailleurs.
il faut avoir la science infuse et surtout faire très attention a ce que l'on fait.
car il y a des personnes qui tentent de faire des recoupements, qui, soit dit entre nous , sont totalement inutiles, mais juste pour le plaisir de saisir un mauvais " poisson " dans leur filet.
manque de chance je n'étais pas de mauvaise foi et ce que j'ai lu et constaté ( sujet vérouillé ) donc plus moyen de s'expliquer, m'incite messieurs a vous tirer ma révérence car vos manières de faire me rappelent un peu trop mon ancien travail et aujourd'hui j'ai autre chose afaire que que de répondre sur ce type de message" foireux "
ça me rappele mon job et a ce jour je suis en retraite, alors...
a l'avenir réfléchissez a deux fois avant de vous montrer pinçant et a la limite de la correction .
je remercie quand même Monsieur Friteyre qui lui a été un correspondant fort sympatique et courtois ce qui n'est pas le cas de tout le monde....
en vous souhaitant une bonne continuation sur ce forum.
cdlt