Frédéric Duchesnay Membre ACNRF
Messages : 315 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 58 Localisation : Flottant en Méditérranée....
| Sujet: Liard au F Bordeaux Mer 14 Mar 2012, 05:14 | |
| Bonjour à tous..... voilà une petite dernière sortie dimanche après midi...pour les photos ne "chialez" pas d'avance c'est comme ça au naturel... bon effectivement c'est aussi un petit clin d'oeil à Stéphane... Donc pour les comptabilisateurs s'il y en a..?...un de plus... (jaffirme un K sous la croisette) Bonne fin de journée | |
|
Stéphane LALANNE Membre ACNRF
Messages : 3036 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 49 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Liard au F Bordeaux Mer 14 Mar 2012, 05:41 | |
| Coment dire... ...en fait pas grand chose. Là on ne sait même pas si c'est pour Henri ou François, et pour la lettre d'atelier on est obligé de te croire sur parole, or pour comptabiliser des monnaies il faut de bons clichés sinon c'est du même tonneau que de compter les monnaies dans les bourses, c'est à dire que l'information n'est pas fiable. On ne peut pas discuter sur cette monnaie et c'est dommage. C'est juste très dommage paceke je suis sûr que tu peux faire mieux. Yes U can. S. | |
|
Frédéric Duchesnay Membre ACNRF
Messages : 315 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 58 Localisation : Flottant en Méditérranée....
| Sujet: Re: Liard au F Bordeaux Mer 14 Mar 2012, 06:02 | |
| Je savais que tu allais "criser" Stéphane... C'est pas mieux en vrai que sur les photos...un brin lisse comme un genou....quoiqu'il en soit c'esi mis de coté et dès que j'ai le matos photo adéquoite ..je les republierais.....!!! En plus+ mieux car c'est bien vrai que ;mème si on peut mieux faire ça vaut le coup de mieux faire...!!!! | |
|
Antonin CERNI
| Sujet: Re: Liard au F Bordeaux Mer 14 Mar 2012, 07:44 | |
| Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper des petites monnaies de Fred parce que c'est vrai qu'il y a du boulot | |
|
Julien DEBOUCQ Admin
Messages : 1387 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 42 Localisation : Dans le Nôrrrrrd où il fait -40°C
| Sujet: Re: Liard au F Bordeaux Jeu 15 Mar 2012, 06:15 | |
| Un liard à Leffe de Bordeaux, y a pas un défaut dans l'énoncé? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liard au F Bordeaux | |
| |
|