Robin Invité
| Sujet: Un décime Napoléon Ier / poinçon? contremarque? Sam 16 Avr 2011, 23:14 | |
| Bonjour, J'aurais besoin de quelques infos sur un détail de cette monnaie. Elle est identifiée sans problème mais c'est la première fois que je vois ce "poinçon" où "contremarque" où autre... Si vous avez une idée où des infos je suis preneur Merci d'avance! Robin |
|
Stéphane LALANNE Membre ACNRF
Messages : 3036 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 49 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Un décime Napoléon Ier / poinçon? contremarque? Dim 17 Avr 2011, 00:26 | |
| Bonjour Robin, A mon humble avis, il n'y a pas lieu de s'inquiéter au point de l'emmener aux urgences. Cette éruption est survenue bien après la naissance et n'est pas contagieuse. Heu, je voulais dire que cette marque en creux ne correspond pas à quelque chose de connu et semble contemporaine. Cdlt, S. | |
|
Jacques GRANGIEN FONDATEUR
Messages : 5007 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 93 Localisation : dans les Monts d'Arrée !
| Sujet: Décime napoleon poinçon Dim 17 Avr 2011, 00:31 | |
| bonjour,semble une sigature anonyme sans intéret,peut ètre un lis +ou moins stylisé,d'un royaliste convaincu. Cela ne donne aucune valeur a la monnaie,sinon belle curiosité. bon dimanche mon ami. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un décime Napoléon Ier / poinçon? contremarque? | |
| |
|