| demande de permission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimitri Invité
| Sujet: demande de permission Mar 28 Sep 2010, 21:10 | |
| Bonjour
Je reçois assez régulièrement des mél via mon site de personnes souhaitant savoir d'où je tiens mes infos. Dans ce cadre, me permettez vous de mettre votre forum en lien en page d'accueil???
Bien cordialement,
Dimitri |
|
| |
Daniel MERAUD FONDATEUR
Messages : 4283 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 77 Localisation : RHONE-ALPES
| Sujet: Re: demande de permission Mar 28 Sep 2010, 21:43 | |
| Bonjour Dimitri...... Pour cela,il convient d'obtenir une autorisation Présidentielle! Notre Président ne devrait pas tarder à passer par là..... | |
|
| |
francois ROZIER Admin
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 00:19 | |
| je pense qu'il n'y a pas besoin d'autorisation pour ça. | |
|
| |
Daniel MERAUD FONDATEUR
Messages : 4283 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 77 Localisation : RHONE-ALPES
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 00:34 | |
| Si,si,François.....cela fait partie de nos "conventions"..... Il me parait normal que le Président de l'association soit informé et qu'il donne son accord,meme si celui-ci est de "pure forme"..... | |
|
| |
dimitri Invité
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 00:55 | |
| oui, je me doute de la réponse, mais vaut mieux que les choses soient claires!
Bien cordialement,
Dimitri |
|
| |
francois ROZIER Admin
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 03:29 | |
| daniel, toutes pub est bienvenue, et il n'y a pas de controle la dessus de toute maniere, n'importe qui peut copier le lien du forum et le mettre sur un autre, aucun moyen de le savoir a moins de tomber dessus!cela a été fait deja un grand nombre de fois et personne n'a rien demandé . | |
|
| |
Stéphane LALANNE Membre ACNRF
Messages : 3036 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 49 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 03:45 | |
| Rho là là François...
C'est pas parceque d'autres l'ont fait sans autorisation qu'il faut le faire n'importe comment. Pour une fois qu'il y a une demande en bonnet de forme, il faut suivre la procédure.
Cdlt, S. | |
|
| |
Daniel MERAUD FONDATEUR
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 05:06 | |
| Oui,François,je comprends bien ce que tu veux dire.... Mais à partir du moment ou il y a une "demande",il me parait normal que le principal responsable de l'asso en soit informé..... Maintenant,si vous voulez que ce soit la pag......dans l'asso......sans moi..... Désolé..... | |
|
| |
Jean Claude LAURIN Membre ACNRF
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 05:50 | |
| C'est pas bonnet de forme qui faut dire, c'est bonnet difforme qui faut dire. Bon
Tout le monde a raison a mon avis : - Bien sûr qu'on peut copier un lien pour le diffuser, on le fait tous tous les jours et je suis certain que pas une fois sur mille on demande la permission (c'est différent de mettre un lien, qui dirige vers un site et augmente sa fréquentation, donc sa visibilité sur Google en particulier, que de prendre des infos sur un site et de se les approprier sans en attribuer la paternité a qui de droit) - C'est plutôt sympa de demander la permission de le faire, et ce serait discourtois de la refuser. Il est donc normal que ce soit au chef bien aimé et vénéré qu'échoie cet honneur
Hugh ! | |
|
| |
Gérard CREPIN FONDATEUR
Messages : 684 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 70 Localisation : près des caves de Champagne
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 06:22 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis ok pour faire connaitre notre blog. Notre objectif, c'est le partage de notre connaissance. il est vrai que certains clichés en partie privée peuvent être capturés, mais nous, que faisons nous sur les sites des marchands, la récolte des infos. Rien ne nous appartient, et quand quelqu'un dit, c'est mon domaine, je pense qu'il est triste de se croire propriétaire d'une partie de notre Histoire. Ma collection, mon savoir, je le partage volontiers,et l'écriture des ouvrages, c'est une forme du partage des connaissances acquises. Quand nous faisons le partage des connaissances, souvent je me nourri du savoir de l'autre. | |
|
| |
francois ROZIER Admin
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 06:55 | |
| pas compris ta derniere phrase daniel? le chef a dit oui, bon tout rentre dans l'ordre! | |
|
| |
Daniel MERAUD FONDATEUR
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 07:38 | |
| Donc,je m'explique..... Le problème n'est pas un problème de fond, mais un problème de forme. Il y a une demande (de Dimitri-merci Dimitri). La personne habilitée à répondre à cette demande, au nom de l'Association,est le Président. Ce n'est ni toi ni moi. Dans une association qui grandit et qui grandira encore il y a quelques règles simples à respecter. Sans quoi,l'on prend le risque de devenir la Cour du Roi Pétaud. | |
|
| |
dimitri Invité
| Sujet: Re: demande de permission Mer 29 Sep 2010, 08:50 | |
| En tout cas, merci à tous et au Président!
Bonne soirée à tous
Dimitri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de permission | |
| |
|
| |
| demande de permission | |
|