| monnaie de Marc B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francois ROZIER Admin
| Sujet: monnaie de Marc B Mar 14 Sep 2010, 07:51 | |
| message de Marc B: je voulais vous soumettre en identification un sol a l'écu que je possède > > sur se sol qui pour moi est satirique > > Louis XVI a le nez crochu et un double menton | |
|
| |
fabrice filippig Membre ACNRF
Messages : 946 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 62 Localisation : monistrol sur loire
| Sujet: Re: monnaie de Marc B Mar 14 Sep 2010, 08:08 | |
| Salut sol ou demi-sol ? (diamètre, poids) à première vu 1780 I (limoges) si sol assez rare, si demi-sol très rare amicalement | |
|
| |
marc Invité
| Sujet: louis XVI Mar 14 Sep 2010, 09:01 | |
| bonsoir je n'ai pas de balance mais elle est parfaitement identique a un sol a l'écu (diamètre , épaisseur) pour moi novice s'est un sol a l'écu je vous mettrez le poids et le diamètre demain en vous remerciant Marc |
|
| |
Jacques GRANGIEN FONDATEUR
Messages : 5007 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 93 Localisation : dans les Monts d'Arrée !
| Sujet: monnaie de MARC Mar 14 Sep 2010, 21:22 | |
| BONJOUR,JE REGRETTE,TOUJOURS PAREIL POUR IDENTIFIER 1 PIECE C'EST LA SALETE ET L'OXYDE QUI PERTURBE LES INTERVENANTS;CE N'EST QUAND MEME PAS DIFFICILE cETTE MONNAIE EST DEFORMEE PAR LA SALETE + LES PHOTOS QUI TROMPENT ENORMEMENTBREF IL S'ENSUIT DES POLEMIQUES A PLUS FINIR,ALORS SIEUDAMES FACILITEZ NOUS LA TACHE ;MERCI ET AMICALEMENT | |
|
| |
marc Invité
| Sujet: louis XVI Mar 14 Sep 2010, 21:43 | |
| bonjour Jacques désolé si j'ai perturbé le forum mais je ne suis pas un pro ce qui ma interpelé s'est le nez crochu plus que le double menton ( quoi que...) et c'est pour ça que je l'ai mis a identifier auprès de votre excellent site et de vos connaissances en vous remerciant Marc |
|
| |
Messages : 5007 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 93 Localisation : dans les Monts d'Arrée !
| Sujet: SOL DE MARC Mar 14 Sep 2010, 22:03 | |
| NULLEMENT MON AMI,NOUS Y SOMMES TOUS PASSES A NOS DEBUTS VOYEZ VOUS 1 VISITEUR VIENS DE PRESENTER UN DOUBLE TOURNOIS POUR LES PAPES D'AVIGNON PLUS SALE QUE LA VOTRE UNE VERITABL ENIGME VU L'ETAT ;PERSEVEREZ MON CHER CA VIENDRA -----AMICALEMENT | |
|
| |
Julien DEBOUCQ Admin
Messages : 1387 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 42 Localisation : Dans le Nôrrrrrd où il fait -40°C
| Sujet: Re: monnaie de Marc B Mar 14 Sep 2010, 22:25 | |
| Euuuhh Jacques, il me semble ne pas me tromper en disant que c'est le même visiteur, c'est un nouveau fidèle au forum et nous le remercions. Faut juste comme tu dis essayer de faire au mieux en terme de photo pour nous aider à parler sur la monnaie. Mais y a pas de soucis, je pense que Marc nous refera volontiers des plus gros clichés si on lui demande gentiment | |
|
| |
| Sujet: D.T DE MARC Mer 15 Sep 2010, 01:07 | |
| AREU AREU AREU JE TE SALUE JUJU ,BIEN PARLE AU PETIT COMME LE BON PAPA QUE TU EST A RE A RE MON BICHON ET MARC EST CONTENT A + | |
|
| |
marc Invité
| Sujet: monnaie Mer 15 Sep 2010, 01:43 | |
| je vous remercie de vos commentaires pour le double tournois je pensais pas pouvoir le nettoyer de peur de ne plus rien y voir car suivant les avis parfois nettoyer est un sacrilège!! maintenant qui'il est un identifier je vais essayer d'en faire un peut ce qui m'interpellais c'était les abeilles car j'ai bien cherchée sur internet mais n'avais rien trouvés pour les prochaines photos promis je vous les met a la taille réelle faut bien se mettre au diapason du forum en vous remerciant sincèrement a bientôt Marc |
|
| |
Claude FRUGIER Membre ACNRF
| Sujet: Re: monnaie de Marc B Ven 01 Oct 2010, 09:53 | |
| à vos enchères, "nez crochu et double menton" en vente sur le grand site
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monnaie de Marc B | |
| |
|