| | -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Daniel MERAUD FONDATEUR

Messages: 4273 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 65 Localisation: RHONE-ALPES
 | Sujet: -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- Ven 19 Fév 2010 - 17:10 | |
|   LE DIMANCHE 28 FEVRIER 2010 : L'ASSOCIATION "ART ET LOISIRS A SAVIGNY"organise sa 20ème Bourse Numismatique de 8h30 à 17h30,sans interruption au COSOM DE SAVIGNY SUR ORGE SALLE COUBERTIN 31 BIS 33 AVENUE DE L'ARMEE LECLERC ---------- Lors de cette manifestation,l'A.C.N.R.F. serareprésentée par notre ami MARC VANDENBORRE.-----------VENEZ NOMBREUX !!! |
|
 | |
Daniel MERAUD FONDATEUR

| Sujet: "Remonté" Lun 22 Fév 2010 - 12:21 | |
| "Remontée à la surface" de cet article,pour rappeler à toutes et à tous cet évènement numismatique à SAVIGNY. Merci encore aux organisateurs de la Bourse de Savigny d'avoir mis gracieusement une table à disposition de l'A.C.N.R.F. Et merci à MARC VANDENBORRE d'y etre notre ambassadeur. Excellente manifestation aux organisateurs,aux exposants, aux visiteurs et......qui sait?......Peut-etre de nouveaux adhérents A.C.N.R.F. dans la besace de Marc? C'est tout le mal que nous nous souhaitons.....  |
|
 | |
Eric Vandenbossche Membre ACNRF

Messages: 81 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 48 Localisation: Yonne
 | Sujet: Re: -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- Jeu 25 Fév 2010 - 17:56 | |
| Je serai dans les parrages dimanche. Alors, j'irai y faire un petit tour et saluer Marc  |
|
 | |
Daniel MERAUD FONDATEUR

| Sujet: BON DIMANCHE !! Ven 26 Fév 2010 - 12:51 | |
| Le week-end s'annonce.......
Alors,comme promis aux organisateurs et à notre ami Marc......dernière remontée de cet article à la surface du blog..........
Tous à SAVIGNY,ce dimanche!!
BON DIMANCHE A TOUS ET TOUS NOS VOEUX DE REUSSITE POUR CETTE 20EME BOURSE DE SAVIGNY! |
|
 | |
Marc Vandenborre
Messages: 582 Date d'inscription: 29/07/2009 Age: 66 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- Ven 26 Fév 2010 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous,
Tout d'abord un grand merci à Daniel d'avoir relancé l'annonce de la BOURSE DE SAVIGNY SUR ORGE.
Si vous êtes dans la région parisienne ce dimanche, ne ratez surtout pas ce rendez-vous numismatique, le plus important de la région sud de Paris en cette fin du mois de février. Je me ferai un plaisir de vous y accueillir sur le stand de l'A.C.N.R.F.
D'ores et déjà merci à Eric pour sa visite.
Bonne soirée à tous, et à dimanche, j'espère.
Marc |
|
 | |
Daniel MERAUD FONDATEUR

| Sujet: Tous à Savigny! Ven 26 Fév 2010 - 20:31 | |
| C'est bien normal,Marc..... L'A.C.N.R.F. est là pour faire la promotion des Bourses.....et vice-versa..... Faites nous des belles photos,avec Eric, sur le stand de l'A.C.N.R.F.,avec peut-etre d'autres Membres de notre association.....avec peut-etre des futurs Membres (?)....... Bon dimanche à Tous!  |
|
 | |
CAPDEVILLE JEAN-CLAUDE Membre ACNRF

Messages: 838 Date d'inscription: 06/09/2009 Age: 50 Localisation: autours des châteaux
 | Sujet: L'A.C.N.R.F.présente à la bourse de savigny sur orge le 28 février 2010 Ven 26 Fév 2010 - 22:03 | |
| bonsoir MARC fait le maximum et rapporte nous de beaux clichés!!! de même pour moi j'expose DIMANCHE dans le nord de la R.P. en temps que membre de L'A.C.N.R.F.salon toutes collections  |
|
 | |
Daniel MERAUD FONDATEUR

| Sujet: Match Savigny/Gonesse? Ven 26 Fév 2010 - 22:20 | |
| Ce sera un match Savigny / Gonesse pour de nouvelles adhésions? C'est ça,Jean Claude? Bon! Je ne prends pas parti! Je reste Suisse et je pronostique un match nul! Mais pas 0 à 0 ,les gars! Plutot 5 à 5,par exemple..... Bonnes bourses à tous les Parisiens!  |
|
 | |
Marc Vandenborre
Messages: 582 Date d'inscription: 29/07/2009 Age: 66 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- Sam 27 Fév 2010 - 11:48 | |
| Bonjour,
Je rentre de SAVIGNY-SUR-ORGE et je peux vous assurer que tout est en place pour faire de cette 20 ème Bourse Numismatique une belle réussite.
Le fléchage est d'ores et déjà en place sur les principaux axes routiers, la bourse est donc d'un accès très facile. Les visiteurs auront à leur disposition un parking de 100 places situé dans l'enceinte du stade.
Vous ne pourrez pas manquer le stand de l' A.C.N.R.F. qui est situé à l'entrée sur la gauche. Je vous y attendrai dès 8H30.
Je souhaite également beaucoup de succès à Jean Claude, qui lui représentera l'A.C.N.R.F à la bourse de Gonesse, au nord de Paris.
Demain soir on fera le décompte des inscriptions, que tout le monde espère nombreuses.
Bonne journée à tous et à dimanche.
Marc |
|
 | |
Marc Vandenborre
 | Sujet: BOURSE DE SAVIGNY-SUR-ORGE. Dernière minute Sam 27 Fév 2010 - 20:23 | |
| Bonsoir,
Les organisateurs nous signalent que pour ceux qui utilisent un GPS, il faut programmer le n° 31 et non le 33, car certains GPS vous amènent à Morangis et non à Savigny???. Vous pouvez aussi programmer un n° au hasard de la rue des Moulins qui est perpendiculaire à l'avenue de l'Armée Leclerc.
De toute façon arrivés dans Savigny il suffit de suivre les fléchages.
Bonne soirée.
Marc |
|
 | |
Daniel MERAUD FONDATEUR

| |
 | |
Marc Vandenborre
 | Sujet: SAVIGNY-SUR-ORGE: Succès malgré une météo défavorable Dim 28 Fév 2010 - 19:11 | |
| Bonsoir à Tous, Malgré la météo défavorable, un nouveau succès est à mettre à l'actif des organisateurs de cette bourse. Nous avons été accueillis avec café/croissant, bienvenus pour nous remettre des émotions de la route. Bien entendu le traditionnel Kir, nous a été offert avant le déjeuner. Si les exposants sont tous parvenus à bon port, certains visiteurs ont eu plus de difficultés. Même si l'affluence a été plus faible que les autres années l'ambiance a été très bonne et le soir venu les exposants étaient satisfaits.  Pour couronner cette journeé, et peu avant la fermeture, j'ai enregistré une adhésion, qui plus est féminine afin que la femme de notre secrètaire se sente moins seule. Daniel je t'adresse le bulletin dès demain. Eric, ce n'est que partie remise pour faire connaissance, mais je conviens que nous n'avions pas choisi le jour le plus favorable. Bonsoir à tous. Marc |
|
 | |
Jérôme Bénézet Membre ACNRF

Messages: 2377 Date d'inscription: 24/07/2009 Age: 35 Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- Dim 28 Fév 2010 - 21:15 | |
| Bravo à toi, Marc, pour cette journée passée à faire connaître l'ACNRF et en plus avec une nouvelle adhésion ! |
|
 | |
Daniel MERAUD FONDATEUR

| Sujet: Merci! Dim 28 Fév 2010 - 22:09 | |
| Bravo et merci Marc pour cette journée à défendre nos couleurs! Un p'tit reportage pour résumer le match Savigny/Gonesse,un peu plus loin sur le blog..... Si vous avez des commentaires "d'après-match" pour refaire le "match", n'hésitez pas......l'antenne est à vous! Merci encore!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- Lun 1 Mar 2010 - 10:28 | |
| Félicitations Marc pour cette adhésion Tu as raison pour faire connaissance c'est partie remise Hier impossible de sortir de chez moi, les vaches dans les prés volaient en escadrille et ce matin les arbres déracinés ne sont toujours pas dégagés sur les routes. Bref, la galère ! à bientôt |
|
 | |
francois ROZIER Admin

| Sujet: Re: -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- Mar 2 Mar 2010 - 12:55 | |
| c'est l'occasion de regarder sous les racines eric!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- Mer 3 Mar 2010 - 10:38 | |
| C'est prévu François Sait-on jamais ?  |
|
 | |
| | -L'A.C.N.R.F. présente à la Bourse de Savigny sur Orge le 28 février 2010- | |
|