A.C.N.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Quart de Franc sans date
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar marcbzh Mer 28 Mar 2018, 05:46

» 2 sous de Cayenne de Louis...VXI
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar AARON49 Jeu 05 Nov 2015, 10:28

» Charles VII ?
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Edouard Mer 29 Juil 2015, 22:21

» repatiner une monnaie de cuivre
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar mangar Sam 11 Juil 2015, 22:10

» Demande d'identification sur pièce "Franc à pied"
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Arnaud_14 Sam 02 Mai 2015, 10:01

» 1/12 d'écu aux palmes Louis XIV 1695 AA
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Robin GRASSET Ven 13 Mar 2015, 03:26

» Blanc à la couronne Charles VII Troyes à préciser
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Guenar56 Ven 06 Fév 2015, 05:45

» liard 1656 K
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Gilles MARCHAL Mar 03 Fév 2015, 09:27

» charles 4 ??
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Philippe JOLY Mar 03 Fév 2015, 05:14

» écu d'or
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Laurent GDCA Mar 03 Fév 2015, 04:47

» féodale
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Philippe JOLY Dim 01 Fév 2015, 12:53

» féodale 2
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Philippe JOLY Dim 01 Fév 2015, 12:50

» écu d'or n°2
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Philippe JOLY Dim 01 Fév 2015, 05:05

» douzain louis XIII 1628
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Jacques GRANGIEN Jeu 29 Jan 2015, 09:02

» HENRI 4 1593
réponse a mes détracteurs juvéniles Emptypar Jacques GRANGIEN Jeu 22 Jan 2015, 05:23

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Liens

Club numismatique Cévenol

Editions Gadoury numismatique

Site sur les liards de France

Site sur les deniers & doubles tournois Louis XIII

Site sur les Monnaies de la Dombes

Monnaies d'Yonne

Amicale Numismatique Nivernaise

Association numismatique de Monaco

Amiens, le site de l'atelier monétaire

Rouen, le site de l'atelier monétaire

Société Numismatique du Limousin

Site du Club Numismatique de Beauvais

L'ARBF: Aide à la recherche des biens familiaux

L'ANRD: Association Numismatique de la Région Dauphinoise

http://www.detecteur-de-metaux.com

Partenaires
cgb.fr inumis.com
comptoir des monnaies, numismatique, monnaies et billets de collection
detection passion
Meilleurs posteurs
Jacques GRANGIEN
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Daniel MERAUD
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Stéphane LALANNE
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Laurent Grasteau
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Jérôme Bénézet
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Jean Pascal COTTE
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Antonin CERNI
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Pascal RIVET
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Arnaud LELEU
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Julien DEBOUCQ
réponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_lcapréponse a mes détracteurs juvéniles I_voting_barréponse a mes détracteurs juvéniles I_vote_rcap 
Compteur

 

 réponse a mes détracteurs juvéniles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didous11




Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2013

réponse a mes détracteurs juvéniles Empty
MessageSujet: réponse a mes détracteurs juvéniles   réponse a mes détracteurs juvéniles EmptySam 09 Fév 2013, 11:32

bonsoir
je viens de parcourir le sujet que j'avai posté concernant le DT Henri III et j'ai constaté avec un peu d'amertume qu'il y avait eu méprise.
je souhaitais obtenir des renseignements complémentaires concernant cette monnaie ( les seuls que je possédais étaient ceux que j'avais laborieusement trouvé sur Google
d'après une photo correspondant a cette monnaie ) d'ou l'idée de m'inscrire ici afin d'obtenir des informations complémentaires.
je vois pas ou était le problème ?
que j'ai mis cette monnaie sur un site de vente ne m'apparait pas comme un problème non plus.
en aucun cas je n'ai souhaité me moquer de qui que ce soit
contrairement a ceux de ce forum qui m'ont traité de "mandiant " et fait leur petite démonstration de " bla-bla"stérile, juvénile et déplacée.
je vois que ici c'est un peu pareil qu'ailleurs.
il faut avoir la science infuse et surtout faire très attention a ce que l'on fait.
car il y a des personnes qui tentent de faire des recoupements, qui, soit dit entre nous , sont totalement inutiles, mais juste pour le plaisir de saisir un mauvais " poisson " dans leur filet.
manque de chance je n'étais pas de mauvaise foi et ce que j'ai lu et constaté ( sujet vérouillé ) donc plus moyen de s'expliquer, m'incite messieurs a vous tirer ma révérence car vos manières de faire me rappelent un peu trop mon ancien travail et aujourd'hui j'ai autre chose afaire que que de répondre sur ce type de message" foireux "
ça me rappele mon job et a ce jour je suis en retraite, alors...
a l'avenir réfléchissez a deux fois avant de vous montrer pinçant et a la limite de la correction .
je remercie quand même Monsieur Friteyre qui lui a été un correspondant fort sympatique et courtois ce qui n'est pas le cas de tout le monde....
en vous souhaitant une bonne continuation sur ce forum.
cdlt Fesses
Revenir en haut Aller en bas
Pascal RIVET




Messages : 1403
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 50
Localisation : Bélian

réponse a mes détracteurs juvéniles Empty
MessageSujet: Re: réponse a mes détracteurs juvéniles   réponse a mes détracteurs juvéniles EmptySam 09 Fév 2013, 11:43

Vous vous êtes expliqué, je vous en remercie.

Le post a été vérouillé pour éviter tout débordement que nous ne souhaitons pas ici.

Je pense que vous trouverez des forums plus à votre convenance ou vous aurez la joie de vous exprimer sans modération.

Vous souhaitant également bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Duchesnay
Membre ACNRF
Membre ACNRF
Frédéric Duchesnay


Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : Flottant en Méditérranée....

réponse a mes détracteurs juvéniles Empty
MessageSujet: Re: réponse a mes détracteurs juvéniles   réponse a mes détracteurs juvéniles EmptySam 09 Fév 2013, 12:38

didous11 a écrit:
bonsoir
je viens de parcourir le sujet que j'avai posté concernant le DT Henri III et j'ai constaté avec un peu d'amertume qu'il y avait eu méprise.
je souhaitais obtenir des renseignements complémentaires concernant cette monnaie ( les seuls que je possédais étaient ceux que j'avais laborieusement trouvé sur Google
d'après une photo correspondant a cette monnaie ) d'ou l'idée de m'inscrire ici afin d'obtenir des informations complémentaires.
je vois pas ou était le problème ?
que j'ai mis cette monnaie sur un site de vente ne m'apparait pas comme un problème non plus.
en aucun cas je n'ai souhaité me moquer de qui que ce soit
contrairement a ceux de ce forum qui m'ont traité de "mandiant " et fait leur petite démonstration de " bla-bla"stérile, juvénile et déplacée.
je vois que ici c'est un peu pareil qu'ailleurs.
il faut avoir la science infuse et surtout faire très attention a ce que l'on fait.
car il y a des personnes qui tentent de faire des recoupements, qui, soit dit entre nous , sont totalement inutiles, mais juste pour le plaisir de saisir un mauvais " poisson " dans leur filet.
manque de chance je n'étais pas de mauvaise foi et ce que j'ai lu et constaté ( sujet vérouillé ) donc plus moyen de s'expliquer, m'incite messieurs a vous tirer ma révérence car vos manières de faire me rappelent un peu trop mon ancien travail et aujourd'hui j'ai autre chose afaire que que de répondre sur ce type de message" foireux "
ça me rappele mon job et a ce jour je suis en retraite, alors...
a l'avenir réfléchissez a deux fois avant de vous montrer pinçant et a la limite de la correction .
je remercie quand même Monsieur Friteyre qui lui a été un correspondant fort sympatique et courtois ce qui n'est pas le cas de tout le monde....
en vous souhaitant une bonne continuation sur ce forum.
cdlt Fesses

farao

Bonsoir Monsieur....tout d'abord excusez mon humour peut-ètre un peu sec...juvénile n'est-ce pas...!!!
et avec grand respect je vous demande de relire mes post.....
Renseignements complémentaires soit....je vous conseille si je puis me le permettre de "découvrir" internet ses atouts et ce super forvm sur la nusmismatique royale française...
Vos questions complémentaires sont les bienvenues....et on a jamais assez d'yeux...surtout si on à déjà quelque age...pour s'entraider à découvrir certains mystères encore cachés de la numismatique..ce que l'on fait ici...c'est un énorme plaisir que de participer à l'eveil de moult personnes intéréssées par le biais de ces forvms de discussions riches et variés..!Et faits pour ça..!!

Vous me parrûte for calé déjà dans vos déscriptions de la monnaie que vous souhaitez vendre...et je me suis trouvé très étonné qu'avec une telle simple utilisation du moteur de recherche;dont je vous savais doté d'une simple habitude;vous n'avez pas réussi aussi à dégoter un CGKL (que je n'ai pas d'ailleurs) et tel que je vous le disais CGB -5% en ce moment...."best bargain" ...in english in the text.
Pour la monnaie évidement vous saviez...c'est bien vrai qu"on est jamais plus sur qu'avec plusieurs avis"...et ce n'est de toute façon pas forcement simple de la trouver grace à google voire bing...Rare monnaie qui n'est certainement plus R4 mais R3....j'en ai au moins trouvé trois vite fait dans des archives diverses...avec la votre,très jolie je me repète mais,on doit maintenant ètre à juste à 15 peut-ètre 16

Egalement je me permet mais rien n'a été dit ou mentionné que vous n'aviez pas le droit de vendre votre monnaie...vous aurez relu...:"effectivement très beau Q à un prix decent"...dixit


Et pour clore...Faut pas essayer de me prendre pour une truffe...!!!!!
Mème à la retraite ; que je vous souhaite agréable et riche en découvertes en tous cas king

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse a mes détracteurs juvéniles Empty
MessageSujet: Re: réponse a mes détracteurs juvéniles   réponse a mes détracteurs juvéniles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a mes détracteurs juvéniles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berenger /radulf roi d'italie
» Identification d'une "Obole" en argent
» liard 1697

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.N.R.F :: PARTIE PUBLIQUE :: VOS MONNAIES ROYALES PAR MONARQUES :: Henri III-
Sauter vers: